Comment commercialiser votre propriété auprès de Generation Rent.

Selon chiffres récents, le prix moyen des maisons au Royaume-Uni est de 234 742 £. Malgré le Brexit, la valeur des propriétés augmente à nouveau. Comme prévu, il existe de grandes variations géographiques - le Nord-Est (130 688 £) est à une extrémité de l'échelle, ce qui contraste fortement avec les prix de l'immobilier dans la capitale (471 504 £).

 

Qui est le loyer de génération?

Des millions de jeunes adultes au Royaume-Uni appartiennent désormais à ce que l'on appelle affectueusement le «loyer de génération», dont l'espérance d'acheter leur propre maison est bien inférieure à celle des générations précédentes. Que ce segment de marché choisisse de louer sa maison par nécessité ou par préférence, l'impact sur la demande de biens locatifs est énorme - et les propriétaires devraient en être conscients.

le phénomène de rente de génération a coïncidé avec l'arrivée à l'âge adulte de la génération Y qui constitue maintenant le groupe d'âge des 25-43 ans, et c'est la cible démographique. Gardez à l'esprit que ce sont des natifs du numérique, à l'aise avec la technologie et les opportunités de marketing que cela apporte. Ils ont été ciblés, commercialisés et commercialisés toute leur vie, ce qui les a transformés en consommateurs avertis et exigeants.

 

Vous ne pouvez pas acheter ou n'achèterai pas?

En ce qui concerne la propriété, il existe deux groupes distincts de locataires, ceux qui louent parce qu'ils le souhaitent et ceux qui louent parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter.

Impossible de monter sur l'échelle du logement.
Une combinaison de prix immobiliers élevés, d'une croissance des revenus stagnante et de politiques de crédit plus strictes a rendu la propriété du logement plus difficile au cours des 20 dernières années. La plupart des propriétés exigent maintenant un dépôt de 5-20% pour que les prêteurs envisagent de financer l'achat. En conséquence, seuls 23,9% de propriétaires en 2018/2019 étaient âgés de 24 à 44 ans, selon statistiques récentes.

Location par choix.
Recherches récentes par Assurance AXA a montré qu'une proportion importante de la génération Y est heureuse de louer en raison de la liberté et de la flexibilité offertes par rapport à la possession d'une maison. La location, semble-t-il, peut également être un choix de vie délibéré, qui rejette le fardeau des versements hypothécaires en faveur d'options de vie plus transitoires. En tant que tel, la location d'une maison peut ne plus être un simple obstacle tout en économisant pour un dépôt.

Comment atteindre ce segment de marché?

La commercialisation sur le marché immobilier n'a traditionnellement pas été ciblée spécifiquement pour les milléniaux ou leurs considérations et préoccupations liées au mode de vie. Alors, que pouvez-vous faire pour toucher cette population avec vos messages marketing?

Propriétaires responsables.
Le confort et la sécurité sont essentiels pour toutes les expériences des locataires, et encore plus pour les milléniaux qui s'attendent à ce que les choses fonctionnent la première fois ou soient réparées rapidement. Un propriétaire ou une agence de location qui agit rapidement et de manière responsable pour s'assurer que son bien locatif est bien entretenu et régulièrement entretenu est un gros plus.

Lorsqu'un nouveau locataire emménage, un inventaire complet ou un état des lieux aidera à protéger la position des deux parties et fournira des preuves pour prouver l'état de la propriété au moment de la location. Certains géomètres proposent documents modèles Pour ta convenance.

Expériences vs possessions.
Une chose que nous savons des milléniaux est que les expériences et la gratification instantanée sont sans doute plus importantes que les possessions matérielles. Malgré l’endettement croissant des étudiants, les jeunes adultes figurent plus grands dépensiers en Grande-Bretagne.

C'est quelque chose que les propriétaires devraient prendre en considération. L'emplacement et la proximité des restaurants et des zones de vente au détail sont très prisés par les jeunes locataires dont le mode de vie tourne autour de la socialisation et du shopping.

La douceur du foyer.
Sans sentiment de propriété en ce qui concerne les briques et le mortier, les articles ménagers deviennent une caractéristique déterminante de la maison louée. Souvent, il n'y a aucune possibilité de personnaliser ou même de décorer la propriété au goût du locataire, ce qui rend achats de solution rapide un choix de plus en plus populaire pour faire d'une maison une maison.

Des coussins et des tapis de sol confortables et colorés aux plantes d'intérieur en passant par les meubles d'occasion qui peuvent être jetés lors du déménagement, les milléniaux voyagent légers. Faites la promotion de votre appartement locatif en mettant en valeur l'espace disponible et la polyvalence que cela apporte.

Communications honnêtes et ouvertes.
Les locataires de la génération préfèrent les messages directs sans perdre de temps à rechercher des informations détaillées. Votre marketing en ligne doit commencer par un titre clair et concis qui leur permet de décider immédiatement si le bien annoncé comprend leur problème, parle de leur situation et leur offre la solution qu'ils recherchent.

Concentrez-vous sur la promotion des avantages de la propriété, pas sur ses caractéristiques - «vendez le grésillement, pas la saucisse» - en utilisant tous les outils à votre disposition. Partagez votre annonce sur les réseaux sociaux et utiliser pleinement la diffusion en direct nouvelles inscriptions et journées portes ouvertes sur Facebook Live, Instagram Live ou YouTube Live. De cette façon, vos locataires potentiels peuvent prendre une décision et exprimer leurs intérêts sans avoir à prendre un temps précieux de leur journée bien remplie pour voir les propriétés potentielles, tout en économisant les ressources du bureau.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

How to market your property to Generation Rent.

According to recent figures, the average house price in the UK is £234,742. Brexit notwithstanding, property values are now rising again. As expected, there are wide geographical variations – the North East (£130,688) is at one end of the scale, which contrasts sharply with property prices in the capital (£471,504).

 

Who is generation rent?

Millions of young adults in the UK now belong to what’s affectionately termed ‘generation rent’, whose expectation to buy their own home is well below that of previous generations. Whether this market segment chooses to rent their home out of necessity or preference, the impact on the demand for rental property is huge – and landlords should be aware of the implications.

The phenomenon of generation rent coincided with the coming of age of millennials who now make up the 25-43 year age group, and this is the target demographic. Bear in mind that these are digital natives, comfortable with technology and the marketing opportunities this brings. They’ve been targeted, marketed and remarketed to all their lives, which has turned them into savvy, demanding consumers.

 

Can’t buy or won’t buy?

When it comes to property, there are two distinct groups of renters, those who rent because they choose to, and those who rent because they cannot afford to buy.

Cannot get on the housing ladder.
A combination of high property prices, stagnant income growth and tighter lending policies have made home owning harder over the last 20 years. Most properties now require a 5-20% deposit for lenders to consider financing the purchase. As a consequence, only 23.9% of homeowners in 2018/2019 were aged between 24 and 44 years old, according to recent statistics.

Renting out of choice.
Recent research by AXA Insurance has shown that a significant proportion of millennials are happy to rent because of the freedom and flexibility offered compared to owning a home. Renting, it seems, can also be a deliberate lifestyle choice, one that rejects the burden of mortgage payments in favour of more transient lifestyle options. As such, renting a home may no longer just be a stopgap while saving up for a deposit.

How to reach this market segment?

Marketing in the property market has traditionally not been target specific to millennials or their lifestyle considerations and concerns. So, what can you do to reach this demographic with your marketing messages?

Responsible landlords.
Comfort and security are key for all tenant experiences, and even more so for millennials who expect things to be working the first time, or fixed quickly. A landlord or letting agency that acts promptly and responsibly to ensure that their rental property is well maintained and regularly looked after is a big plus.

When a new tenant moves in, a comprehensive inventory or a schedule of condition will help to protect the position of both parties and provide evidence to prove the condition of the property at the time it was let. Some surveyors offer templated documents for your convenience.

Experiences vs possessions.
One thing we know about millennials is that experiences and instant gratification are arguably more important than material possessions. Despite mounting student debt, young adults are among the biggest spenders in Britain.

This is something landlords should take into consideration. Location and proximity to eateries and retail areas are highly prized among young tenants whose lifestyle revolves around socialising and shopping.

Home sweet home.
Without a sense of ownership as far as bricks and mortar are concerned, homeware becomes a defining feature of the rented home. Often, there’s no possibility to customise or even decorate the property to the tenant’s taste, making quick fix purchases an increasingly popular choice to make a house a home.

From cosy, colourful cushions and floor rugs to houseplants to second-hand furniture that can be disposed of when moving home, millennials are travelling light. Promote your rental flat by highlighting the space available, and the versatility this brings.

Honest and open communications.
Generation renters prefer direct messages without wasting time searching for detailed information. Your online marketing should start with a clear, concise headline that enables them to decide straight away whether the advertised property understands their problem, speaks to their situation and offers them the solution they’re looking for.

Focus on promoting the property’s benefits, not its features – ‘sell the sizzle, not the sausage’ – using all the tools at your disposal. Share your advert on social media, and make full use of live streaming new listings and open houses on Facebook Live, Instagram Live or YouTube Live. That way, your would-be tenants can make a decision and express their interests without having to take valuable time out of their busy day to view potential properties, while you save office resources too.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.