6 Bristol Rise

3536 £ PCM

ACTIONNAIRES ET ÉTUDIANTS Une maison récemment rénovée de six chambres à louer dans la région de Kemptown. Littéralement à quelques minutes de l'hôpital Royal Sussex. La propriété est partiellement meublée et a été récemment rénovée dans un style moderne et haut de gamme.

PROPRIÉTÉ Composée de six chambres, d'une cuisine moderne, d'un salon séparé, de WC et de deux salles d'eau, cette maison est également proposée en partie meublée pour inclure un lit, un matelas, une télévision et une armoire dans chaque chambre (sauf si encastrée) et certaines chambres comprennent également un lit table d'appoint. La cuisine comprend un grand réfrigérateur / congélateur, un lave-linge et un lave-vaisselle. Le salon comprend deux canapés, une table à manger avec deux chaises et une table basse.

Strictement interdit de fumer ou d'animaux. Etudiants et partageurs professionnels acceptés. Un nettoyage hebdomadaire communal léger est inclus. Aucune autre facture n'est incluse dans le loyer.

QUE SOUHAITEZ-VOUS SAVOIR:

DATE DISPONIBLE: à partir du 3 août 2020

DURÉE DU CONTRAT: 12-15 mois selon la date de début de location

LOYER MENSUEL: £ 3536.00

LOCATION À LA SEMAINE PAR PERSONNE: £ 136.00

DÉPÔT: £ 4080.00

NOTE EPC: C72

ÉLECTROMÉNAGER: Réfrigérateur / congélateur, lave-linge, lave-vaisselle

PARKING: Allée (espace pour une voiture)

Une information important:

Tous les locataires sont tenus de fournir un garant du propriétaire britannique dont la responsabilité sera solidaire dans le cas où il y aurait plusieurs locataires. Pour tous les locataires qui ne sont pas en mesure de fournir un garant, il peut y avoir la possibilité de payer le loyer à l'avance pour toute la durée du contrat, mais cela sera à la discrétion des propriétaires.

Harringtons Lettings est membre de Client Money Protect, qui est un programme de protection de l'argent des clients, et également membre du Property Redress Scheme, qui est un système de recours. Vous pouvez trouver plus de détails sur le site Web de l'agent ou en contactant directement l'agent.

En plus de payer le loyer, vous devrez peut-être également effectuer les paiements autorisés suivants.

Avant le début de la location (payable à Harringtons Lettings)

Frais de réservation: 1 semaine de loyer (816,00 £, soit 136,00 £ chacun) dû lors de la sécurisation de la propriété. Ce paiement sera déduit du déménagement en espèces à l'échéance, mais dans le cas où un locataire se retire ou fournit des informations trompeuses empêchant la location de procéder, ce paiement ne sera pas remboursé.

Caution: 5 semaines de loyer dû 30 jours avant la date d'emménagement

Chambres | 6

6 Bristol Rise, Brighton, BN2 5EU

Caractéristiques

Jardin, Parking, Salle Commune
169 Chemin Hangleton, Hove, BN3 8EY

Obtenez ce nid

L'agent vous contactera pour plus d'informations et vous guidera dans les étapes suivantes. 

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Nous l'avons envoyé à l'agent

Remplissez le formulaire ci-dessous pour que nos agents recherchent et vous mettent à jour de nouvelles propriétés qui répondent à vos besoins dans la zone de votre choix.

Informez-vous sur les propriétés avant tout le monde

6 Bristol Rise

£3536 PCM

SHARERS & STUDENTS A recently refurbished six bedroom house to rent in the Kemptown area. Literally minutes away from the Royal Sussex Hospital. The property is part furnished and has recently been refurbished to a high standard and modern style.

PROPERTY Comprising of six bedrooms, a modern kitchen, separate lounge, WC and two shower rooms this house is also offered part furnished to include a bed, mattress, TV and wardrobe in each room (unless built in) and some rooms also include a bed side table. The kitchen comprises of a free standing full size fridge/freezer, washing machine and dishwasher. The lounge includes two sofas, a dining table with two chairs and a coffee table.

Strictly no smoking or pets. Students and professional sharers accepted.  A weekly communal light clean is included. No other bills are included within the rent.

WHAT YOU NEED TO KNOW:

AVAILABLE DATE: From 3rd August 2020

CONTRACT LENGTH: 12-15 months depending on the tenancy start date

MONTHLY RENT: £3536.00

WEEKLY RENT PER PERSON: £136.00

DEPOSIT: £4080.00

EPC RATING: C72

APPLIANCES: Fridge/Freezer, Washing Machine, Dishwasher

PARKING: Driveway (space for one car)

Important Information:

All tenants are required to provide a UK homeowner guarantor of which will be on a jointly and severally liable basis in the instance there are multiple tenants. For any tenants who are not able to provide a guarantor there may be the option to pay the rent in advance for the entire term of the contract however this will be at the landlords` discretion.

Harringtons Lettings is a member of Client Money Protect, which is a client money protection scheme, and also a member of Property Redress Scheme, which is a redress scheme. You can find out more details on the agent`s website or by contacting the agent directly.

As well as paying the rent, you may also be required to make the following permitted payments.

Before the tenancy starts (payable to Harringtons Lettings)

Reservation Fee: 1 week`s rent (£816.00 which is £ 136.00 each) due upon securing the property. This payment will be deducted from the move in monies when due, however in the event that a tenant withdraws or provides misleading information preventing the tenancy proceeding this payment will not be refunded.

Deposit: 5 Weeks` rent due 30 days prior to the move-in date

Bedrooms | 6

6 Bristol Rise, Brighton, BN2 5EU

Features

Garden, Car Parking, Common Room
169 Hangleton Way, Hove, BN3 8EY

Get that nest

The agent will contact you with more information and take you through the next steps. 

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

We've sent that to the agent

Fill in the form below to get our agents looking for and updating you on new properties that fit your needs in your chosen area.

Find out about properties before anyone else